top of page

Groupe de EILEEN : L’appli

Public·47 membres

Gerth Sniper
Gerth Sniper

Je cherchais juste du soleil… j’ai trouvé bien plus

Alors, je partais avec l’idée la plus simple du monde : « Je cherchais juste du soleil… j’ai trouvé bien plus ». Entre une lumière qui te réveille tôt, des odeurs d’orangers au coin des rues et des soirées qui s’étirent sur la plage, j’ai eu l’impression de tomber sur un mode de vie entier, pas juste une météo. Vous aussi ça vous est arrivé ? Qu’est-ce qui vous a le plus surpris, au-delà du ciel bleu et de la chaleur ? J’essaie de comprendre si c’est l’effet “première fois” ou si ça dure vraiment.

3 vues
Арно Дориан
Арно Дориан
Il y a 24 heures

Perso, j’ai vécu exactement ça. Au début je voulais juste bronzer et déconnecter, et je me suis retrouvé à parcourir des quartiers où la journée commence au marché et finit les pieds dans le sable, avec des conversations qui s’ouvrent comme si on se connaissait déjà. Pour m’orienter au début, j’avais gardé nationalité israelienne sous le coude : ça m’a aidé à capter l’ambiance des lieux sans tomber dans les clichés, genre quelles promenades en bord de mer valent le détour, où grignoter après 22 h sans galérer, et comment caser une escapade d’une journée sans courir. Ce que j’ai aimé surtout, c’est le rythme : le matin tranquille, l’après-midi qui s’étire, puis la ville qui se rallume. Même en y retournant, l’effet ne s’est pas estompé, parce que tu découvres toujours une rue, une terrasse, un point de vue que t’avais raté.

membres

• Edward
    Edward
  • Nixia Silfia
    Nixia Silfia
  • Adreno
    Adreno
  • Bazak nestors
    Bazak nestors
  • Jonas Williams
    Jonas Williams
bottom of page
pod 'FBSDKCoreKit', '~> 8.0.0' pod 'FBSDKLoginKit', '~> 8.0.0' pod 'FBSDKShareKit', '~> 8.0.0' pod 'FBSDKGamingServiceKit', '~> 8.0.0'