Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir gratuitement les prochaines infos

Newsletter Inscription

Merci pour votre envoi !

PRÉDICTIONS SUR L'ÉVOLUTION DE LA GUERRE EN UKRAINE:

Vers une troisième guerre mondiale?

 

Ces prémonitions de voyance ne constituent en aucun cas des faits d'actualité concrets, et doivent être entendues comme des pistes possibles d'évolution du conflit.

Mes tirages et canalisations viennent dans "l'Ici et Maintenant".

 

Ils ne constituent en aucun cas une science exacte et nécessitent la mise en œuvre de votre libre-arbitre. 

PREMONITIONS UKRAINE.png

Bonjour Belle Âme et bienvenue à toi qui lis cet article publié le Samedi 05 Mars 2022 

 

Comme toi, je me sens profondément impactée par les évènements tragiques qui se déroulent juste à nos portes. Et vous êtes nombreux à m'adresser des messages sur le sujet, alors j'écris cet article.

J'ai interrogé mes guides afin de comprendre cette horreur que nous traversons après 2 années de pandémie mondiale et oui...

C'est effectivement alarmant. Toutes mes pensées vont vers le peuple ukrainien et le peuple russe (à distinguer de la Russie de POUTINE) qui connaissent le pire...

Et en même temps, j'ai aussi canalisé des infos qui me permettent de rester positive, de garder confiance, et ce sont précisément ces infos qui me poussent à écrire ici et maintenant:

Pour la PAIX, et non "contre la GUERRE".

Cette approche peut sembler identique; et pourtant elle ne l'est pas, c'est le pouvoir de l'intention, en lien avec la loi de l'attraction qui tendra à œuvrer pour la paix et neutraliser POUTINE.

Le message principal est que les forces sombres du bas astral doivent et sont en train d'être transmutées pour laisser place à la PAIX et à la LUMIERE, au prix de l'horreur et de bains de sang, malheureusement.

ALLONS-NOUS VERS UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE?

OUI: En réalité nous y sommes déjà, et nous le savons déjà, depuis fin 2019.

 

LA GUERRE EST INTESTINE

MACRON nous l'a dit début Mars 2020 pour annoncer le tout 1er confinement...

Cette troisième guerre mondiale sera différente des deux précédentes guerres mondiales que nous avons connues dans le passé. POUTINE cherche à dupliquer ces sombres périodes de guerre du passé pour assoir l'impérialisme russe.

 

Et comme toi, j'ai du mal à accueillir la position de l'OTAN et de la France car je ressens, comme beaucoup, ce sentiment d'impuissance insoutenable face à ces populations civiles déchirées, ces hommes, ces femmes, ces enfants, ces familles détruites, et toute autre forme de terreur gratuite, perverse et perfide qui se déroule en ce moment-même, et qui va te mobiliser pour quelques années... 

POUTINE est hermétique à toute forme de négociation, fermé à tout dialogue. On le savait, on le sait, et les récentes tentatives vaines de l'Occident nous l'ont à nouveau prouvé.

Le mois de Mars sera particulièrement violent, et particulièrement DÉCISIF.

Avril et Mai seront très difficiles également...

En revanche, POUTINE sera très vite particulièrement irrité par l'élan d'amour, de solidarité, d'aide humanitaire, d'organisation bienveillante que mettront en place les pays démocratiques.

Il ne tolèrera pas sa mise à l'écart du reste du monde, sur tous les plans: Politique, financier, social, culturel, sportif, etc... On le voit isolé et son égo sera mis à mal, ses oligarques seront révoltés, le ver est dans le fruit...

Également, les journalistes des pays libres, les images télévisées et les informations qu'ils nous livrent (Solidarité et Gratitude), les mouvements de solidarité historiques et massifs des populations des pays démocratiques, les réseaux sociaux internationaux sur lesquels son contrôle est et restera, finalement minime, constituent et constitueront une arme massive de riposte qu'il faut absolument entretenir, nourrir et amplifier. C'est une de ses faiblesses sur laquelle il faut appuyer FORT tous ensemble, à mon humble avis.

 

C'est l'UNION, la SOLIDARITÉ et l'ISOLEMENT DE POUTINE qui seront déterminants.

Je ressens des cyberattaques, des pénuries de denrées alimentaires, des coupures d'énergie, le chaos...

Nous maintiendrons fermement les armes libertaires et nous dénoncerons ces pratiques anticonstitutionnelles, et, au delà de cela, en violation totale avec les valeurs et principes des Droits de l'Homme et du Citoyen.

Nous les utilisons et nous continuerons à les utiliser.

Ce qui agacera profondément ce dictateur sanguinaire, ça va le fatiguer.

L'occident ripostera pour conserver ces droits à l'information et cette énergie de liberté, et il y parviendra.

POUTINE va réussir à s'emparer de KIEV, après un bras de fer courageux des forces armées et civiles ukrainiennes qui se seront battues avec courage et patriotisme, et un gâchis inimaginable. Il tentera ensuite d'ouvrir le dialogue avec les pays de l'OTAN qui ne lui laisseront plus l'opportunité de négocier, au vu du carnage qu'il aura précédemment perpétré.

POUTINE aura passé son tour. Il poursuivra son œuvre machiavélique et liberticide au delà de l'Ukraine, notamment en Bielorussie, en Pologne, et en Moldavie.

Nos armées seront mobilisées sur le terrain, elles n'auront pas d'autre choix que d'intervenir, au vu de l'ampleur des dégâts. Elles seront accompagnées par d'autres forces armées européennes. Les USA interviendront par la suite.

La Chine entrera en scène ensuite, timidement.

L'aide apportée en fournitures d'armes sera insuffisante et nous devrons passer d'une position dissuasive à une position défensive, voire offensive. Je ne vois pas nos réservistes ni nos "hommes civils" appelés au combat, malgré des répercussions notables sur notre quotidien (pouvoir d'achat, pénuries, pannes, embargos, et aussi une solidarité humaine à échelle mondiale qui isoleront davantage la Russie).

Les migrations de populations vont représenter une marée humaine sans précédent.

Les différentes réunions internationales, sommets, concertations, etc. finiront par pousser les autorités mondiales à repenser complètement les missions de l'OTAN telle qu'elle opère actuellement.

Il pourrait y avoir un accident nucléaire à l'Est de l'Europe.

POUTINE SERA-IL NEUTRALISÉ?

OUI: Après un premier attentat échoué contre lui. Je ne sais pas si c'est la mort ou l'exil que je perçois. Je pense qu'il sera profondément acculé... La guerre aura été intellectuelle, stratégique, et efficace.

Des éléments déterminants et positifs devraient intervenir entre l'été et l'automne 2022.

Il faudra reconstruire une nouvelle société inédite...

ET EN FRANCE, QUID DES ÉLECTIONS?

Malgré une absence notable de MACRON pour les débats avec les autres candidats.es qui convoitent l'Elysée, je pense qu'il sera réélu. LREM fera campagne en son nom, son absence sera motivée par la gestion du contexte de guerre.

Au deuxième tour il sera en duel avec une femme blonde. LE PEN ou PÉCRESSE?

VOUS SOUHAITEZ UN ÉCLAIRAGE INDIVIDUEL EN RDV PRIVÉ?

Infos et réservations sur mes prestations de voyance-cartomancie:

BELLINE UKRAINE.jpg
LA-PAIX.jpg

Cultivons: Lumière, Force, Résilience, Courage, Solidarité, Compassion, Humanité, Amour, Paix, et le Surplus Divin.
Nath & David

MEMO AURORE VISUEL.jpg
 
pod 'FBSDKCoreKit', '~> 8.0.0' pod 'FBSDKLoginKit', '~> 8.0.0' pod 'FBSDKShareKit', '~> 8.0.0' pod 'FBSDKGamingServiceKit', '~> 8.0.0'