top of page

Groupe de EILEEN : L’appli

Public·65 membres

Robert Ford
Robert Ford

Serigraphie : comment bien choisir ses encres ?

Bonjour à tous ! Je me lance dans la sérigraphie et je suis un peu perdue quant au choix des encres. Il y a tellement de types différents : à l'eau, plastisol, etc. Comment savoir quelle encre est la plus adaptée à mon projet ? Quels sont les critères importants à prendre en compte ? Et est-ce qu'il y a des marques à privilégier pour une bonne qualité d'impression ? J'ai vraiment besoin de vos conseils éclairés pour ne pas me tromper dans mon choix ! Merci d'avance pour votre aide !

3 vues

Salut ! Le choix des encres est crucial en sérigraphie, ça peut vraiment faire la différence sur le rendu final ! Pour t'aider, je te conseille de regarder sur ce site https://www.keygadgets.eu/fr, ils ont pas mal d'infos sur les différents types d'encres et leurs utilisations. En gros, l'encre à l'eau est plus écologique et agréable à utiliser, mais elle demande un peu plus de maîtrise. Le plastisol est plus facile à utiliser et donne un rendu plus opaque, mais c'est moins respectueux de l'environnement.

membres

• Edward
    Edward
  • Nixia Silfia
    Nixia Silfia
  • Adreno
    Adreno
  • Bazak nestors
    Bazak nestors
  • Oleksiy Nikitin
    Oleksiy Nikitin
bottom of page
pod 'FBSDKCoreKit', '~> 8.0.0' pod 'FBSDKLoginKit', '~> 8.0.0' pod 'FBSDKShareKit', '~> 8.0.0' pod 'FBSDKGamingServiceKit', '~> 8.0.0'